Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley Digital : une expérience de placement en ligne de nouvelle génération

     

    Trois questions à Marie-Eve Michelon et Sébastien Bonnet, responsables de la Souscription Beazley Digital pour l’Europe et pour la France

    Le nouveau département, Beazley Digital, a commencé son activité de souscription cette année. Pourquoi avoir créé un département numérique dédié ?

    Marie-Eve Michelon : Nous avons créé Beazley Digital pour répondre aux besoins de nos courtiers, qui attendent de nous des moyens simples et rapides pour placer et gérer les risques de leurs clients PME et ETI. Pour autant, nos courtiers ne sont pas prêts à renoncer à l’expertise des spécialistes Beazley et aux interactions avec eux. Beazley Digital réunit expressément ces deux exigences. Avec Beazley Digital, nous cherchons à transformer l’accès digital à nos produits. L’équipe de Beazley Digital est donc nécessairement pluridisciplinaire, composée de souscripteurs, de gestionnaires de sinistres mais aussi d’experts en informatique et en opérations.

    En quoi Beazley Digital est-il différent des offres numériques d’autres assureurs ?

    Sébastien Bonnet : Nous avons organisé Beazley Digital autour de nos partenaires courtiers et de nos clients communs. Notre objectif est d’offrir à nos courtiers un point de contact unique leur permettant d’accéder à de multiples lignes de produits et de services numériques Beazley via la plateforme ou le canal digital qui correspond à leur besoin ou choix, que ce soit par le biais de myBeazley, d’une API, d’une plateforme d’assurance « tout en un », d’un placement par e-mail avec traitement automatisé ou d’autres solutions. Beazley Digital représente à la fois une suite naturelle à nos investissements dans le commerce numérique depuis plusieurs années et un changement d’échelle.

    Où en êtes-vous aujourd’hui ? A quels produits et services les courtiers peuvent-ils d’ores et déjà accéder via Beazley Digital ?

    Marie-Eve Michelon : Nous nous concentrons dans un premier temps sur plusieurs lignes de spécialités s’adressant à une clientèle de PME et d’ETI, telles que la responsabilité des dirigeants, le cyber, y compris les services Beazley Breach Response (BBR), la responsabilité civile professionnelle, la responsabilité civile d’exploitation, la responsabilité liée aux rapports sociaux, la fraude et la protection juridique. La gamme de produits offerts de manière digitale sera progressivement élargie, avec notamment le lancement prochain d’un produit d’assurance plaisance sur myBeazley. D’autres suivront !

    Nous contacter :

    Marie-Eve Michelon, +33 1 70 81 59 38, marie-eve.michelon@beazley.com

    Sébastien Bonnet, +33 1 70 81 59 55, sebastien.bonnet@beazley.com

     

     

     

     

     

     

     

    Recevoir des mises à jour