Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley suit de près la situation globale et évolutive relative au COVID-19. Nos pensées sont avec toutes les personnes affectées.

    En tant qu’entreprise, nous avons la responsabilité de faire ce que nous pouvons pour éviter la propagation du virus dans nos communautés locales et vers les personnes vulnérables. Pour cette raison, nous avons demandé à tous nos collaborateurs de travailler à distance et leur avons procuré les outils et la technologie nécessaires à cette fin.

    Durant cette période, nous nous efforçons de vous fournir un haut niveau de service similaire à celui de nos standards habituels. Nos équipes de souscription et de sinistres ainsi que notre réseau international d’équipes support et de partenaires demeurent disponibles et prêts à répondre aux besoins de nos clients.

    Nous comprenons qu’il y a préoccupations grandissantes au sujet des sinistres potentiels découlant du COVID-19 et des questions sur comment les polices d’assurance et de réassurance y répondront.
    Nous concentrons notre travail sur les réponses aux sinistres déclarés et ne sommes pas en mesure de communiquer de position sur des sinistres hypothétiques. Tout sinistre auquel vous faites actuellement face doit être déclaré tel que prévu dans la police y afférente.

    Dans un grand nombre de nos polices, il est prévu que nos assurés doivent obtenir l’accord ou le consentement de Beazley avant d’engager des frais ou de procéder à des paiements qui pourraient être garantis. C’est pourquoi nous sommes disponibles pour travailler en étroite collaboration avec nos assurés pour évaluer et répondre aux problématiques émanant du COVID-19, dans les termes, limites et conditions de leurs polices. Dans la mesure où le COVID-19 impacte l’ensemble de la société, en ce compris les activités des tribunaux et des gouvernements, nous reconnaissons que cela pourrait affecter le traitement vos sinistres en cours ou à venir.

    Nous suivons de manière diligente les développements qui peuvent affecter l’ensemble de nos lignes de business et vérifions que nos assurés ont accès à toutes les ressources nécessaires pour résoudre leurs sinistres.

    Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, de prendre soin de vous.