Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content
    Ian Fantozzi

    Ian Fantozzi

    CEO - Beazley Digital

    Nos courtiers réclament des moyens plus simples et plus rapides, y compris digitaux, pour placer et gérer les risques de leurs clients. Pour autant, ils ne sont pas prêts à renoncer à l’expérience des spécialistes de Beazley et aux interactions avec eux. Beazley Digital est né de ce double constat.

    Beazley Digital réunit expertise éprouvée et expérience client transformative ̶ sous-tendue par des technologies et un mode de pensée innovants ̶ ce qui fait toute la force de sa proposition de valeur. L’équipe pluridisciplinaire de Beazley Digital offre une expérience de placement en ligne de nouvelle génération à nos partenaires courtiers, leur permettant de placer et gérer les risques des PME d’une manière instantanée, accessible et personnalisée.

    Qu’est-ce qui nous différencie ?

    Nous avons organisé Beazley Digital autour de nos courtiers, leurs besoins directs et ceux de leurs clients : notre objectif est de proposer un accès unique à la fois à nos lignes de produits, à nos services numériques et à nos experts, via la plateforme ou le canal digital de prédilection de nos courtiers.  

    Nos produits et services sont conçus pour une distribution numérique multicanal qui répond à des critères de simplicité, de flexibilité et d’appropriation du placement des risques et de la gestion de portefeuille par les courtiers. Notre crédo est d’interagir avec nos courtiers via des canaux pertinents pour eux.

    Qu’offre Beazley Digital concrètement ?

    Un accès digital et direct à nos produits, nos souscripteurs et nos gestionnaires de sinistres, associé à des informations de gestion et des processus en ligne via :

    • myBeazley – notre portail de cotation et de souscription
    • une API, une plateforme d’assurance « tout en un »
    • un placement par e-mail traditionnel avec traitement automatisé, afin de rationaliser et d’accélérer le processus

    Nos produits

    Beazley Digital France team

    Souscripteurs

    Marie-Eve Michelon

    Head of European Underwriting, Beazley Digital

    Marie-Eve Michelon

    Paris, France

    Recevoir des mises à jour