Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Breach response services de Beazley

    L’équipe BBR Services continuera de collaborer avec vous tout au long de la phase d’enquête et de réponse, vous guidera et vous proposera les services d’enquête et de réponse assurés par le réseau de prestataires de services experts de Beazley.

    Services juridiques

    En cas d'incident nécessitant un signalement conformément aux lois et règlements relatifs aux violations de données, des services juridiques spécifiques vous aideront à enquêter sur l’incident et à y faire face

    BBR Services organisera les services juridiques pour vous et vous mettra en relation avec ces experts. Veuillez ne pas contacter directement les cabinets juridiques partenaires de Beazley sans en référer à BBR Services.

    Cohen & Gresser
    Guillaume Seligmann
    cohengresser.com
    Dentons
    David Masson
    dentons.com
    Pinsent Masons
    Annabel Richard
    pinsentmasons.com

    Services d’expertise informatique

    Si l’assistance d’un enquêteur externe est nécessaire pour évaluer l’impact d'un incident de données sur votre système informatique, les services d’expertise informatique interviendront pour (1) vous aider à déterminer si, et dans quelle mesure, il convient d’effectuer un signalement conformément à la législation sur le signalement des infractions et (2) le cas échéant, prodiguer des conseils à propos de l’enquête menée par un enquêteur judiciaire du PCI et superviser cette dernière.

    L’expert en sécurité informatique intervenant dans le cadre des services d’expertise informatique devra accéder à vos informations, fichiers et systèmes. Par conséquent, il est important que vous répondiez favorablement à ses demandes et que vous coopériez pendant l’enquête. Les rapports ou conclusions de l’expert vous seront transmis, ainsi qu'à l’équipe BBR Services et à tout juriste auquel vous faites appel pour vous assister au sujet de l’incident.

    BBR Services organisera les services d’expertise informatique pour vous et vous mettra en relation avec ces experts. Veuillez ne pas contacter directement les sociétés d’enquête partenaires de Beazley sans en référer à BBR Services.

    Services de notification et de centre d'appels

    BBR Services vous aidera au cours de la procédure de notification, notamment en mettant en place un service de notification et/ou de centre d'appels. L’équipe vous expliquera tous les détails de la notification, par exemple, comment collaborer avec le conseiller à la confidentialité pour créer des lettres de notification et comment envoyer en temps voulu les lettres de notification, les adresses et toute autre information requise au prestataire chargé de la notification.

    BBR Services vous aidera également à élaborer une foire aux questions (FAQ) que le centre d'appels pourra utiliser, ainsi qu’à anticiper et préparer les escalades d'appels.

    Services de notification
    Groupe Cortex

    groupe-cortex.com
    Services d'assistance téléphonique
    Epiq Systems
    epiqglobal.com
    Experian
    experian.fr

    Services de résolution et de limitation des violations

    Beazley Breach Response inclut divers produits assurant des services de résolution et de limitation, notamment des solutions de surveillance du crédit et des identités. Toutes nos solutions comprennent des services de résolution des fraudes.

    L'équipe BBR Services a traité des milliers de violations de données et est en mesure de vous conseiller les produits ou solutions applicables à une violation spécifique.

    Un produit ou une solution peut être proposé lorsque cela est raisonnablement réalisable et uniquement dans la mesure où il/elle est disponible dans une juridiction spécifique. Les Personnes notifiées auront jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la réception du courrier de notification pour souscrire une offre de produit ou de solution. Elles doivent en outre être habilitées à s’inscrire, à finaliser la procédure d'inscription et à accepter les conditions générales applicables définies par le prestataire. Les personnes ayant souscrit un produit ou une solution pourront accéder aux services proposés dans le cadre du produit ou de la solution en question pendant 12 mois à compter de la date de souscription.

    Veille informatique et services de monitoring

    DataAlert, CreditExpert™ & ProtectMyID®

    www.experian.fr