Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Découvrir nos produits:

    myBeazley cyber breach myBeazley cyber breach myBeazley event insurance
    myBeazley event insurance

    Disponible individuellement ou en solutions packagées. Davantage de produits sont aussi disponibles au sein de ces solutions packagées, pour en savoir plus veuillez-vous rendre sur le formulaire d’inscription.

    Télécharger la brochure

    Vous bénéficiez des avantages suivants:

    Devis rapide

    Afin de raccourcir le processus de souscription, nous avons réduit le nombre de questions à un minimum, en évitant toute collecte de données inutile.

    En seulement quelques clics, myBeazley vous permet d’établir un devis estimatif, modulable en fonction de différents scénarios.

    Devis générés et pièces contractuelles émises instantanément

    Grâce à myBeazley, vous êtes en mesure de souscrire une police à tout moment, d’éditer les pièces contractuelles instantanément pour remise à votre client et d’émettre un avenant en cours de contrat. 

    Des souscripteurs expérimentés à votre disposition

    Si vous souhaitez échanger directement avec un souscripteur pour recevoir un conseil ou une solution à une question spécifique, notre équipe de souscripteurs expérimentés, habilitée à prendre des décisions, s’engage à vous répondre sous 48 heures.

    En seulement deux clics...

    Vous souhaitez référer un risque? En seulement deux clics vous pouvez ajouter vos propres documents, qu’il s’agisse de questionnaires de souscription, ou d’informations sur la sinistralité.

    Prélèvements automatiques sans frais

    De nombreuses compagnies d’assurance facturent des frais pour le prélèvement automatique. Sur myBeazley, lorsque cette modalité de paiement est disponible, elle est gratuite. De même, Beazley ne prend pas de frais de police. 1

    Avenants en cours de police

    myBeazley a été configuré pour vous permettre de créer des avenants vous-même, sans devoir faire appel à un souscripteur. Bien entendu, nos souscripteurs restent disponibles pour toute autre demande particulière.

    Renouvellements automatique

    Afin d’anticiper les besoins de vos clients, myBeazley vous envoie des alertes pour les renouvellements à venir et vous donne également accès à toutes les pièces contractuelles nécessaires au moment du renouvellement des polices.

    Documentation sur mesure

    Il est également possible d’intégrer le logo de votre choix sur les documents contractuels de vos clients, auxquels vous avez accès en un seul clic.

    1 Non disponible pour tous les produits.