Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content
    Ariane Roux-Pagès

    Ariane Roux-Pagès

    Underwriter - Jewellers Block, Fine Arts & Species

    Une couverture d’assurance conçue pour répondre aux besoins de chaque client, et des biens qu’ils souhaitent protéger.

    Les mutations à l’œuvre dans d’autres secteurs d’activité touchent également le secteur Art et Précieux, où les galeristes, les marchands et les collectionneurs doivent composer avec la simplicité et l’efficacité du marché en ligne. Si bon nombre de sociétés, mises en péril en raison de la pandémie, ont pu poursuivre leurs activités de négoce en ligne en 2020 grâce aux technologies digitales, beaucoup d’entre elles, souvent les plus petites, ont pâti de la concurrence exacerbée par la mondialisation du secteur. Ces changements majeurs exposent nos clients à de nouveaux risques en matière de sécurité, de partage de données et de confidentialité, outre les risques traditionnels liés au transport, au stockage et à la vente d’objets précieux. Notre nouvelle offre vise à fournir une couverture sur mesure, appelée à suivre les évolutions de ce secteur complexe et spécialisé.

    Objets d’art et de collection

    Une protection spécifique pour les objets d’art et de collection, qu’ils soient en vente, en exposition, en transport ou constituent une collection privée.

    Malgré leurs efforts considérables, la capacité des autorités à recouvrer des objets volés est limitée. Depuis qu’Interpol a créé sa base de données internationale des Œuvres d’Art Volées en 1995, seuls 6% des objets répertoriés ont été retrouvés 1. L’équipe de souscripteurs spécialisés Art et Précieux chez Beazley apporte des années d’expérience pour protéger individus et institutions dans le monde entier.

    Nous mettons l’accent sur la prévention, qui réduit considérablement les risques de nos clients : nous déterminons ensemble les solutions de sécurité adaptées et pragmatiques permettant d’éviter les sinistres. Cependant si le pire se produit, nos clients se savent couverts par une assurance réactive pensée pour eux.

    Cibles

    • Collections privées
    • Collections d’entreprise
    • Marchands et galeristes
    • Transporteurs et entrepositaires
    • Musées et expositions

    Couverture

    • Tous risques dommages aux objets
    • Multi-risques
    • Terrorisme & evénements naturels
    • Défaillance du titre de propriété

    Limites

    100 000 000 EUR

    Territorialité

    Monde Entier

    1. Fiche d'information INTERPOL: Objets d'art volés (www.interpol.int)

    Bijoutiers Joailliers

    Beazley est leader du marché de l’assurance des Bijoutiers grâce à des partenariats de long terme avec nos courtiers, associés à l’expertise acquise depuis plus de vingt ans dans la souscription de cette ligne complexe.

    Un leader mondial

    Nous assurons une part substantielle du commerce de Bijoux au Royaume-Uni, ainsi que d'importants portefeuilles aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Des petites et moyennes entreprises aux grandes multinationales, nous adaptons nos produits aux besoins locaux.

    Un service d’indemnisation sur lequel vous pouvez compter

    Quand un sinistre survient, nos clients peuvent garder l'esprit tranquille grâce à nos chargés d’indemnisation spécialistes de leur activité. Forts d'une expérience éprouvée sur le terrain, nous visons toujours à fournir un service rapide, personnalisé et à faire tous les efforts pour remettre nos clients sur pied aussi rapidement que possible.

    Cibles

    • Détaillants
    • Fabricants

    Limite

    10 000 000 EUR, ou plus sur étude

    Contact

    Ariane Roux-Pagès

    Underwriter - Jewellers Block, Fine Arts & Species

    Ariane Roux-Pagès

    Documents de souscription ‘Art & Précieux’

    Fiches produit

    Objets d’art et de collection brochure
    Sign up for Beazley updates