Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley annonce la création d’un consortium destiné à l’Aviation Générale et aux RC Produits Aéronautiques

    L’assureur spécialisé Beazley, leader de l’assurance aéronautique, annonce le lancement en France du Groupement d’Assurance Aviation Beazley (GAAB) : un consortium dédié à l’Aviation Générale et aux RC Produits Aéronautiques. Il s’agit du premier consortium d’assurance aviation ciblant le marché Français et Européen, pour les affaires qui ne sont pas actuellement souscrites par le marché du Lloyd’s. Désormais, les courtiers aviation d’Europe continentale auront un accès direct à la sécurité et à l’expertise du Lloyd’s, par l’intermédiaire d’un même interlocuteur.

    Christophe Paulin, souscripteur aviation ayant rejoint Beazley à Londres en 2016, intégrera le bureau parisien à partir de juillet afin d’être plus proche des courtiers aviation français/européens.

    Pour ces courtiers, le consortium sera constitué d’un panel de Syndicats Lloyd’s de premier rang et de leaders du marché aéronautique, comme Apollo, Sompo et Starstone. Beazley proposera une souscription à 100% pour le compte du consortium à hauteur des limites suivantes :

    • Corps et Corps Guerre : 15 millions d’euros
    • Responsabilité Civile : 150 millions d’euros

    Les clients-cibles du GAAB seront :

    • Les opérateurs d’avion ou hélicoptères placés par les courtiers du marché d’Europe continentale,
    • Les constructeurs de produits à destination de l’industrie aéronautique,
    • Les entreprises de service en zone aéroportuaire,
    • Les affréteurs aérien

    Christophe Paulin déclare : « Il s’agit d’une initiative avant-gardiste et Beazley est ravi d’être encore une fois le leader du marché en répondant aux besoins à la fois des courtiers et des clients. Nous apporterons une expertise locale et un pouvoir de décision aux courtiers et aux clients à travers le continent Européen, avec un point d’accès direct et unique au potentiel et à la sécurité du Lloyd’s. »