Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley Canada renforce son équipe cyber risk

    L'assureur spécialisé Beazley a nommé Miki Ho au poste de souscripteur cyber-risques. Basé à Toronto, M. Ho aura pour principale mission de développer le portefeuille de risques informatiques et technologiques de Beazley au Canada.

    Il rejoint les rangs de Beazley après avoir assumé les fonctions de souscripteur principal, responsabilité civile professionnelle et cyber-responsabilité, chez Allianz. Précédemment, il avait occupé des fonctions de courtage et de souscription, et géré un portefeuille de clients issus du secteur financier.

    « Nous nous réjouissons de l'occasion qui nous est offerte de mieux protéger encore les entreprises canadiennes des risques informatiques et de violation des données. Les menaces qui pèsent sur l'environnement informatique et technologique étant en constante évolution, la demande de cyberassurance est en forte augmentation. Avec l'arrivée de Miki, nous allons pouvoir tirer parti de cette hausse de la demande et exploiter les opportunités que présente le marché canadien », affirme Paul Bantick, responsable du groupe Technology, Media & Business focus chez Beazley.

    Phil Baker, responsable de Beazley Canada, ajoute : « Beazley est un chef de file dans le domaine de la cyber-responsabilité, des garanties erreurs et omissions, et de la responsabilité civile professionnelle. Notre équipe d'envergure mondiale est en mesure de répondre à tous les besoins locaux de nos clients. Miki jouera un rôle clé dans la fourniture de solutions locales à nos courtiers et à nos clients au Canada. »