Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley enrichi son offre « Responsabilité civile professionnelle » en proposant des garanties couvrant les métiers du secteur de la sécurité privée

    L’assureur spécialisé Beazley annonce le lancement en France d’une offre Responsabilité civile professionnelle dédiée aux métiers du secteur privé de la sécurité. Cette offre sur-mesure couvrira la prise en charge des conséquences pécuniaires de la responsabilité civile professionnelle dans le cadre de l’activité ainsi que les frais occasionnés pour la défense civile à la suite de toute réclamation amiable ou judiciaire.

    Le marché de la sécurité privée est en plein essor en France. Les attaques terroristes de ces trois dernières années ont fortement contribué au développement du secteur. Les métiers évoluent également. En plus des activités traditionnelles de surveillance, gardiennage, filtrage, les activités liées aux systèmes de sécurité ont connu une progression encore plus importante : +11% entre le début 2015 et début 2016 (source Insee).

    Pour répondre aux nouveaux besoins assurantiels des entreprises du secteur, Beazley propose une offre responsabilité civile professionnelle avec en inclusion automatique la couverture des risques liés à la sécurité des données (RC Cyber).

    « Le lancement en France de cette nouvelle offre dédiée aux entreprises du secteur de la sécurité privée, incluant la couverture des risques cyber, illustre une nouvelle fois notre capacité à innover et à répondre aux besoins de nos courtiers et de nos clients. Ce produit vient compléter notre offre Responsabilité Civile Professionnelle qui proposent des garanties pour plus de 300 professions en France et vient ainsi renforcer notre position de leader de l’assurance spécialisée » déclare Loria Mebarki, souscripteur RC Professionnelle chez Beazley France.

    Couverture géographique : entreprises de sécurité du secteur privé en France

    Capacités : Jusqu'à 10 000 000€ par an

    Entreprises concernées :

    • Les entreprises privées de surveillance, télésurveillance, gardiennage, filtrage
    • Les entreprises privées de sécurité incendie
    • Les entreprises privées d’agents cynophiles
    • Les entreprises privées de conseil en sécurité
    • Les entreprises privées de garde rapprochée
    • Les entreprises privées de transport de fonds