Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley étend sa présence dans les assurances spécialisées au Canada

    Beazley étend sa présence au Canada en procédant à l’acquisition du Gestionnaire Général de Souscription spécialisé Les Souscripteurs de Creechurch International Ltée.

    Depuis sa création en 1996, Creechurch s’est construit une forte réputation en fournissant des programmes d’assurance adaptés aux petites et moyennes entreprises dans un large éventail d’industries et de professions, incluant la technologie de l’information, les sciences de la vie et la santé, la fabrication et la distribution, ainsi qu’aux architectes et ingénieurs. Il propose aussi des produits spécifiques pour la cyber-responsabilité, la responsabilité des administrateurs et des dirigeants, la responsabilité professionnelle, les erreurs & omissions diverses, les fautes médicales, la responsabilité civile générale ainsi que l’assurance biens.

    Le personnel (30 personnes) de Creechurch restera basé dans ses bureaux de Toronto, Montréal et Vancouver, et continuera d’être dirigé par Phil Baker, qui relèvera de Gerard Bloom, directeur des lignes financières internationales.

    En 2016 Creechurch a généré CAD 36 M$ de primes.

    « Nous sommes ravis d’accueillir cette équipe hautement respectée chez Beazley », a déclaré Gerard Bloom. « Nous avons hâte de travailler ensemble pour construire la présence de Beazley au Canada en améliorant les couvertures existantes et en fournissant un support plus fort au "middle market" et aux comptes à risques élevés, ainsi qu’en lançant de nouveaux produits.

    Adrian Cox, directeur des lignes spécialisées chez Beazley, a expliqué que: « Le Canada possède un marché développé dans le secteur de l’assurance qui s’harmonise très bien aux assurances de responsabilité spécialisées que nous proposons. L’année dernière, nous avons lancé au Canada notre produit contre les violations de données; le Beazley Breach Response, qui est leader sur le marché, et nous observons aujourd’hui d’importantes opportunités de croissance à travers notre gamme de produits. »

    Phil Baker, président de Creechurch a dit, « Nous avons entretenu un partenariat commercial couronné de succès avec Beazley depuis nos débuts en 1996. Nous connaissons très bien les personnes qui travaillent chez Beazley, ainsi que leurs produits et leur culture – c’est une bonne association. »