Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley recrute Maxime Hayes pour soutenir la croissance de son offre risques politiques, crédit et terrorisme sur le marché français

    L’assureur spécialisé Beazley annonce la nomination de Maxime Hayes en tant que souscripteur risques politiques, crédit et terrorisme. Il travaillera aux côtés de Mathilde Lecointre, responsable du développement de ces produits en France.

    Maxime Hayes, 29 ans, est diplômé de l’INSEEC Business School. Il a rejoint Beazley après 5 années d’expérience en tant que courtier en risques politiques et financiers chez Gras Savoye Willis Towers Watson.

    L’équipe Risques Politiques & Crédit de Beazley Paris propose des garanties à l'exportation, à l'importation, au financement de contrats/projets, mais également des garanties pour couvrir les investissements de ses clients à l’étranger.

    « Suite à la recrudescence des actes terroristes et à l’intensification de l'incertitude politique, nous constatons une demande accrue des courtiers et des clients pour couvrir leurs expositions au terrorisme et aux risques politiques et de crédit. Cette création de poste et l’arrivée de Maxime au sein de notre équipe de spécialistes, démontre notre capacité à offrir un service de qualité et une grande réactivité à nos clients et courtiers. L’expérience et l’expertise de nos souscripteurs leur permettent de comprendre la dynamique du marché et les défis auxquels les entreprises doivent faire face.», déclare Mathilde Lecointre, souscripteur risques politiques et crédit.

    Maxime Hayes ajoute : « Je suis ravi d’avoir rejoint l’équipe Beazley en tant que souscripteur spécialisé à Paris et de pouvoir proposer aux courtiers et clients des solutions répondant à leurs besoins d'assurance. Je suis fier également de pouvoir participer au développement de Beazley sur le marché français. »