Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Des réponses claires

    L'assurance sur-mesure implique une souscription rapide et décisive. Un courtier ne soumet pas un risque auprès de Beazley pour se faire dire «peut-être». Il ou elle mérite une réponse claire à une question directe : Pouvez-vous souscrire le risque de mon client ou non?

    Nous rendons cela possible en embauchant des souscripteurs hautement expérimentés et en leur accordant l'autorité dont ils ont besoin pour fournir des réponses claires et directes aux courtiers. Nous sommes conscients que le temps est la ressource la plus précieuse de nos courtiers; nous ne le gaspillons pas.

    Phil Baker

    Responsable de Beazley Canada

    Phil Baker, Responsable de Beazley Canada

    Le moment de vérité : le règlement du sinistre

    L’assurance est une promesse. Dans les branches de spécialités où nous excellons, tenir cette promesse signifie proposer des services de gestion de sinistres bien conçus et délivrés par des spécialistes tout aussi compétents que nos souscripteurs.

    Signaler une réclamation

    Les exigences de nos clients à l’égard de nos spécialistes sinistres varient selon les types de risques que nous couvrons. En assurance de dommages et maritime, la rapidité de règlement des sinistres est souvent primordiale. En responsabilité civile, notamment professionnelle, où nos clients sont mis en cause devant les tribunaux, ce qui leur importe est de se sentir épaulés.

    Dans tous ces domaines, nous nous sommes fixés comme but d’offrir des services qui vont au-delà des attentes de nos clients. Nous savons qu’en choisissant un assureur, les clients font généralement confiance à la recommandation de leur courtier. Nous cherchons à renforcer cette confiance au travers de la manière dont nous gérons les sinistres.

    Anthony Hobkinson

    Group head of claims

    Signaler une réclamation
    Anthony Hobkinson