Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Please enter a valid value

    Beazley Breach Response

    Livret d’information concernant la réponse face aux violations de données

    Nous vous remercions d'avoir souscrit une police d'assurance Beazley Breach Response (BBR).

    BBR est la solution leader du secteur pour la gestion de la confidentialité des données et des risques liés à la sécurité. Elle propose un ensemble de services conçus pour aider votre entreprise à faire face à une violation de données suspectée ou avérée de manière efficace, efficiente et conforme à la loi.

    Le présent Livret d'information détaille les caractéristiques de votre police BBR et établit la procédure de réponse à une violation de données suspectée ou avérée. Il explique notamment comment obtenir le maximum d'aide de la part de l’équipe Breach Response Services de Beazley. Nous vous encourageons à transmettre ce Livret d'information aux membres de votre équipe chargée de la réponse aux violations de données et d’intégrer les ressources disponibles dans cette police en tant que composant de votre plan de réponse face à un incident.

    Votre police BBR comprend un ensemble d'avantages et de services, notamment une assistance à toutes les étapes de l'investigation et la réponse à un incident de violation de données par l’équipe BBR Services interne de Beazley regroupant des professionnels de la confidentialité de données et des experts techniques.

    Un simple appel ou courriel à BBR Services avertissant l’équipe d’une violation de données suspectée permet de lancer l’activation des services suivants :

    Investigation initiale et conseils relatifs à la violation de données

    • Services juridiques
    • Services d’investigation numérique.

    Réponse aux violations

    • Services de notification, y compris à l’étranger, le cas échéant
    • Services de centre d'appels
    • Services de résolution et de limitation des violations
    • Dépenses couvrant les relations publiques et la gestion de crise

    Pour nous signaler une violation, merci d’envoyer un courriel à l’adresse

    Activation des services de réponse à une violation de données

    Équipe Breach Response Services de Beazley

    Beazley s’engage à fournir à ses clients des services de réponse aux violations de données leaders du secteur. C’est pourquoi nous avons créé l’équipe BBR Services, une unité commerciale dédiée de Beazley qui se consacre exclusivement à aider les assurés à se préparer et à répondre de manière optimale aux violations de données.

    Prestataire de services

    L’équipe BBR Services continuera de collaborer avec vous tout au long de la phase d’enquête et de réponse, vous guidera et vous proposera les services d’enquête et de réponse assurés par le réseau de prestataires de services experts de Beazley.