Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

    Loading search results

    Skip to Content

    Des réponses claires et nettes

    Des assurances sur-mésure riment avec une souscription rapide et sans tergiversations. Un courtier ne soumet pas un risque au bureau de Beazley pour un « peut-être ». Il ou elle attend, et obtient, une réponse claire et nette à la question – pouvez-vous souscrire le risque de mon client ou non ?

    De la même façon, les courtiers du monde entier attendent de nous, et reçoivent, le même niveau de service. Nous employons des souscripteurs très expérimentés, dûment habilités à répondre directement aux courtiers.

    Julia Popper

    Directeur Général France

    Julia Popper

    Le moment de vérité : le règlement du sinistre

    L’assurance est une promesse. Dans les branches de spécialités où nous excellons, tenir cette promesse passe par des services de gestion de sinistres bien conçus et délivrés par des spécialistes tout aussi compétents que nos souscripteurs

    Les exigences de nos clients à l’égard de nos spécialistes sinistres varient selon les types de risques que nous couvrons. En dommages et en assurance maritime, la rapidité de règlement des sinistres est souvent primordiale. En responsabilité civile professionnelle et dans d’autres sinistres aux tiers, où nos clients sont mis en cause devant les tribunaux, ce qui leur importe est de se savoir épaulés. Votre assureur est-il en mesure d’assurer votre défense de manière efficace ? Dispose-t-il d’une expérience judiciaire suffisante ? Dans tous ces domaines, nous nous sommes fixés comme but d’offrir des services qui vont au-delà des attentes de nos clients. Nous savons qu’en choisissant un assureur, les clients font généralement confiance à la recommandation de leur courtier. Nous cherchons à renforcer cette confiance au travers de la manière dont nous gérons les sinistres.

    Anthony Hobkinson

    Group head of claims

    Anthony Hobkinson, Group head of claims