Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Au cours des trois dernières décennies, Beazley a évolué d'un syndicat du Lloyd's spécialisé faisant affaires exclusivement avec Lloyd's à Londres pour devenir un assureur mondial avec des bureaux en Europe, en Asie, en Australie, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

    Notre structure diffère de bien d’autres assureurs. Nos équipes en matière de souscription et de gestion des réclamations reparties partout à travers le monde desservent nos courtiers et clients à partir de différents endroits. Par exemple, notre équipe en responsabilité civile des administrateurs et gestionnaires regroupe des souscripteurs de Londres et de partout en Amérique du Nord et tous peuvent souscrire des risques au Canada et aux États-Unis. En général, nos souscripteurs de Lloyd's se concentrent sur les risques plus complexes, particulièrement lorsque la participation des syndicats est requise. Les risques substantiels pour la responsabilité des administrateurs et dirigeants, les propriétés commerciales et la responsabilité professionnelle pour les cabinets d'avocats nord-américains de grande envergure, les entreprises d'ingénierie et les hôpitaux sont tous souscrits à Londres.

    Un des principaux avantages de la structure de Beazley est que toute bonne idée de produit qui a démontré une valeur dans un certain marché peut rapidement être transférée vers un autre marché. Par exemple, notre produit vedette en matière de violation de données, le Beazley Breach Response (BBR), a été lancé pour la première fois aux États-Unis en 2009 et est maintenant disponible au Royaume-Uni, en France, en Italie et au Canada.