Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Beazley met les bouchées doubles dans le domaine des cyberservices pré-incident

     « Pourquoi êtes-vous capable de nager à contre-courant du marché en cyber », telle fut la question posée à Adrian Cox, CEO de Beazley, lors de la publication des résultats de la compagnie en février dernier, marqués par une bonne croissance dans l’ensemble des branches, et plus particulièrement en cyber. Beazley, l’un des pionniers et leaders de la branche, continue en effet à bâtir sur son expertise et à investir dans son écosystème cyber. Notre objectif est d'aider nos clients à améliorer leur résilience grâce à une meilleure gestion des risques et donc à éviter autant que possible les cyberattaques.

    Cette approche nous a permis de maîtriser notre exposition aux cyberrisques pour éviter de nous engager sur des risques de qualité insuffisante. Nous pensons qu'une approche collaborative axée sur l'atténuation de la menace contribuera à endiguer le défi complexe que les cybercriminels posent partout aux entreprises.

    Les services avant et après incident qui ont fait la réputation de BBR, le produit phare de Beazley en cyber, poursuivent leur développement et gagnent en importance face à l’envolée des cybermenaces à l’échelle mondiale et la gravité croissante des attaques. C’est dans ce contexte que s’inscrit l’élargissement de nos équipes cyber et notamment la nomination de Jad Nehmé comme manager cyberservices basé en France, marché clé pour Beazley.

    L’approche Beazley, au-delà des solutions d’assurance sur mesure, est basée sur la gestion du risque, les capacités internes, l’accompagnement et l’engagement à long terme. La mission de Jad, ingénieur réseau et cybersécurité de formation, est de coordonner les différents services de la réponse à incident, d’une part, et d’épauler nos clients avec de nouveaux services, dont le but est invariablement de renforcer leur cyberrésilience, d’autre part.

    Un socle de services de prévention est mis à disposition de l’ensemble de nos clients, qui ont par ailleurs accès à un panel de fournisseurs à des prix préférentiels sans cesse élargi et mis à jour. D’autres services sont fournis en fonction du niveau de prime, tels qu’une séance dite d’on-boarding en début de relation avec l’assuré au sens large, ou encore un atelier de simulation de crise autour d’un scénario au choix du client, pour n’en citer que quelques-uns. Par ailleurs, l’équipe BBR reste à la disposition des assurés et peut les mettre en relation avec des spécialistes afin de répondre à leurs questions et leur proposer de l’assistance quand c’est nécessaire. Chose importante à préciser : ce service ne déclenche pas la police !

    Pour en savoir plus, vous pouvez contacter :

    Manager Cyberservices

    Jad Nehmé, T +33 1 70 81 32 78

    L’équipe Souscription Cyber

    Luc Vignancour, T +33 1 70 81 59 41

    Loria Mebarki, T +33 1 70 81 59 37

    Georgina Dieux, T +33 1 70 81 59 34

     

    Recevoir des mises à jour