Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    Équipe Breach Response Services de Beazley

    Beazley s’engage à fournir à ses clients des services de réponse aux violations de données leaders du secteur. C’est pourquoi nous avons créé l’équipe BBR Services, une unité commerciale dédiée de Beazley qui se consacre exclusivement à aider les assurés à se préparer et à répondre de manière optimale aux violations de données. L’équipe BBR Services collabore avec vous pour évaluer la gravité d’un incident de violation de données, tout en coordonnant l’éventail des ressources et services dont vous pouvez avoir besoin pour vous conformer aux exigences légales et préserver la confiance des clients. BBR Services est votre partenaire de première ligne dans le cadre de l’enquête et de la réponse à une violation de données. Il reste à disposition de votre entreprise quels que soient l'ampleur, la gravité ou le coût d'une violation de données.

    Quand nous avertir?

    Vous devez avertir Beazley dès que vous suspectez que des informations confidentielles ou d’identification personnelle dont vous êtes responsable risquent d'avoir été compromises. Plus tôt vous nous informez d'une éventuelle violation de données, plus l’aide de notre équipe BBR Services est efficace.

    Il est également important de nous contacter en premier lieu avant de faire appel à un prestataire de services, car l’équipe BBR Services vous accompagnera tout au long de la procédure et collaborera avec vous pour choisir les services des prestataires répondant le mieux à vos besoins.

    Comment nous avertir?

    Envoyez un courriel de notification à l’adresse bbrcanada@beazley.com en précisant les informations suivantes:

      • Le nom de votre organisation et le numéro de police d'assurance si possible
      • Une brève description de l’incident
      • La date de l’incident (si vous la connaissez)
      • La date à laquelle votre organisation a détecté l’incident et
      • Les coordonnées de la personne responsable de l’enquête.

    Vous ne devez en aucun cas:

      • Envoyer un courriel directement au personnel de Beazley pour la notification initiale; ou
      • Inclure des informations d’identification personnelle ou des informations de santé protégées.

    Le courriel est la méthode de notification à privilégier; vous pouvez également signaler un incident en appelant la hotline de Beazley au (844) 778-5950 pour fournir les informations ci-dessus.

    Que se passe-t-il une fois l’incident signalé?

    Un membre de l’équipe BBR répond à la notification généralement le même jour ou le jour ouvré suivant et planifie un appel téléphonique pour discuter avec vous de l’incident et vous fournir les services d’investigation et de réponse nécessaires couverts par votre police BBR. Nous recommandons à toutes les personnes de votre organisation impliquées dans l’enquête sur l’incident de participer à cet appel téléphonique.

    L’équipe BBR Services continuera de collaborer avec vous tout au long de la phase d’enquête et de réponse, vous guidera et vous proposera les services d’enquête et de réponse assurés par le réseau de prestataires de services experts de Beazley.