Fermer

Résultats de la recherche

Désolé, nous ne trouvons aucun résultat pour vous

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content
    Rhea Turchinetz

    Rhea Turchinetz

    Underwriter - Technology & Cyber and Head of Office

    Puisque les entreprises font face à des menaces de plus en plus grandissantes à l’égard de la sécurité de l'information, elles ont besoin que leurs polices d’assurance puissent répondre aux risques qui n'existaient pas il y a quelques années.

    360o protection

    Les menaces malveillantes, telles que les logiciels malveillants de type « zero-jour », les logiciels de rançon, les logiciels espions et les faux logiciels antivirus sont en progression, mais les organisations ne peuvent ignorer les risques liés à la divulgation non intentionnelle ou à l’erreur humaine. L’interruption des activités, la cyberextorsion, la perte de données opérationnelles sensibles et le cybercrime présentent des risques cumulatifs que les professionnels doivent prendre en compte et traiter.

    Les entreprises doivent se protéger sur tous les fronts. Grâce à son approche 360°, Beazley est en mesure d’offrir aux entreprises l’accès à un ensemble complet de solutions conçues pour protéger leurs activités des dangers que représentent les cyberrisques.

    Face à ces risques, une seule police d’assurance se distingue. BBR offre des services de réponse aux failles de sécurité pour un maximum de cinq millions de personnes, ainsi qu’une couverture des coûts du secteur des cartes de paiement, de la défense et des sanctions réglementaires, et une assurance de première partie avec couverture contre les actes criminels.

    Tous les détenteurs d’une police BBR ont accès à des services anticipés en cas de faille de sécurité et des services de gestion des risques. En cas de cyberattaque, les assurés de BBR travaillent directement avec l’équipe Beazley chargée de l’intervention en cas de failles de sécurité, BBR Services et l’équipe Beazley de gestion des sinistres pour résoudre l’incident.

    Notre approche 360° du cyberrisque fait véritablement de BBR la solution de cyberassurance la mieux conçue au monde.

    Assurance de première partie et couverture contre les actes criminels

    Notre contrat d’assurance est simplifié et complet de façon à couvrir votre organisation uniformément en cas de cyberattaque.

    La police Beazley inclut les éléments suivants : 

    • Assurance de première partie contre la cyberextorsion;
    • Couverture des coûts de récupération des données; 
    • Couverture en cas d’interruption des activités résultant de violations de sécurité et de défaillances des systèmes; 
    • Assurance contre la carence des fournisseurs du fait d’incidents touchant les fournisseurs de l’assuré; 
    • Couverture contre la cybercriminalité.

    En élargissant notre couverture, nous nous sommes appuyés sur la conception unique de notre police qui a fait de Beazley un leader de la cyber-assurance depuis 2009. BBR offre une couverture plus importante par dollar de prime, grâce à de multiples piliers de couverture qui garantissent que les coûts d’intervention en cas de failles de sécurité couverts par la police n’érodent pas les limites de responsabilité civile.

    BBR Services : Une équipe d’experts dédiée

    Une cyberattaque n’est pas toujours une catastrophe. En revanche, vous risquez le pire en cas de mauvais traitement. Beazley est le seul assureur à disposer d’une division interne, BBR Services, qui se consacre exclusivement à accompagner les clients dans la gestion fructueuse des incidents informatiques.

    BBR Services est une équipe dédiée de professionnels en cyberattaque qui assiste les assurés de BBR à chaque étape de l’investigation de l’incident et de la procédure de réponse. Elle coordonne les experts judiciaires et avocats spécialisés soigneusement approuvés pour vous aider à déterminer ce qui a été compromis, à évaluer votre responsabilité et à informer les personnes concernées. En outre, BBR Services organise la surveillance des crédits ou le contrôle d’identité pour vos clients et offre des conseils en relations publiques afin de vous permettre de préserver votre réputation.

    Bien entendu, nous indemnisons également nos clients en cas de pertes résultant de poursuites judiciaires ou de mesures réglementaires, dont le risque de survenance, bien qu’il ne puisse être totalement éliminé, peut toutefois être réduit par une intervention bien coordonnée en cas de failles de sécurité. L’équipe Beazley de gestion des sinistres joue un rôle de premier plan dans la défense des clients sur la scène juridique en constante évolution des actions de groupe et enquêtes réglementaires en matière de vie privée, découlant des cyberincidents. Beazley a mis au point cette approche globale. Nous en faisons plus que quiconque dans ce domaine. À ce jour, nous avons géré des milliers de cas de violations de données de manière rapide et avec succès.

    Notre expérience

    Dans le cadre de la gestion d’une violation de données, vous souhaitez prendre les décisions. C’est votre réputation qui est en dépend. Mais c’est aussi astucieux d’avoir un partenaire qui est déjà passé par là. Les événements se produisent trop rapidement; il y a trop de choses à apprendre.

    C’est pourquoi les gens se tournent vers Beazley. Nous sommes à l’avant-garde du concept d’assurance contre la violation de données axé avant tout sur les réactions à adopter. Nous coordonnons les experts judiciaires et avocats spécialisés soigneusement approuvés pour vous aider à déterminer ce qui a été compromis, à évaluer votre responsabilité et à informer les personnes concernées. En outre, nous coordonnons la surveillance des crédits ou le contrôle d’identité pour vos clients et offrons des conseils en relations publiques afin de vous permettre de préserver votre réputation. Bien entendu, nous indemnisons également nos clients en cas de pertes résultant de poursuites judiciaires ou de mesures réglementaires, dont le risque de survenance, bien qu’il ne puisse être totalement éliminé, peut toutefois être réduit par une intervention bien coordonnée en cas de failles de sécurité.

    Beazley est l’un des précurseurs en matière de défense de clients sur la scène juridique en constante évolution des contentieux et des enquêtes réglementaires découlant de failles de sécurité. Beazley a mis au point cette approche globale. Nous en faisons plus que quiconque dans ce domaine. À ce jour, nous avons aidé des milliers de clients à gérer des cas de violations de données de manière rapide et avec succès. Il nous est impossible de garantir votre cybersécurité, et personne n’est en mesure de le faire. Toutefois, nous pouvons vous permettre de contrôler votre réponse.

    Beazley Breach Response (BBR) équipe

    Breach Response Services

    Priya Kunthasami

    BBR Services Manager

    Priya Kunthasami

    Réclamations

    Laura Hodgins

    Claims Manager

    Laura Hodgins

    Toronto, Canada

    +1 416 777 6859

    Othmann Layati

    Claims Manager

    Othmann Layati

    Montreal, Canada

    +1 514 841 0335

    Souscripteurs

    Kapil Bhagirath

    Underwriter

    Kapil Bhagirath

    Toronto, Canada

    +1 416 777 6229

    Jack Bottomley

    Underwriter - Cyber & Technology

    Jack Bottomley

    London, UK

    Patricia Fu

    Underwriter - Private Enterprise

    Patricia Fu

    Vancouver, Canada

    +1 236 688 5075

    Cheryl Hobbs

    Territory Manager

    Cheryl Hobbs

    Toronto, Canada

    +1 416 777 6219

    Matt Mehrvarzi

    Underwriter - Private Enterpise

    Matt Mehrvarzi

    Assia Rhazi

    Underwriter

    Assia Rhazi

    Montreal, Canada

    +1 514 350 3403

    Heather Shorten

    Underwriter

    Heather Shorten

    Toronto, Canada

    +1 416 777 6205

    Sheila Smiley

    Underwriter - PE

    Sheila Smiley

    +1 416 777 6858

    Rhea Turchinetz

    Underwriter - Technology & Cyber and Head of Office

    Rhea Turchinetz

    Vancouver, Canada

    +1 778 373 4432

    Formulaires - Beazley Breach Response (BBR)

    Propositions d’assurance

    BBR Insurance application
    BBR Insurance renewal application

    Points saillants

    Beazley Breach Response brochure
    BBR chronologie
    BBR Gestion des risques
    BBR 360 infographic
    Sign up for Beazley updates