Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

To find more of our people, please search using the ‘People’ option at the top.

    Loading search results

    Skip to Content

    La croissance en Europe continentale constitue un objectif stratégique pour Beazley et nous avons, au cours de l'année 2018,  renforcé notre présence locale en matière de souscription en France, en Allemagne et en Espagne. Compte tenu de la sortie du Royaume-Uni de l'union européenne le 29 Mars 2019, nous avons pris les mesures nécessaires afin d'accompagner tous nos clients en Europe continentale. Après le Brexit, nous serons en mesure de poursuivre l'accompagnement de nos clients européens d'assurance de deux manières :

    1) À compter du 1er janvier 2019, Beazley pourra exercer ses activités de souscription par l'intermédiaire de Lloyd's European Insurance Company S.A., basée à Bruxelles. Lloyd's Bruxelles est agréée dans les 27 pays de l'Union européenne et dans trois États de l'Espace économique européen, et bénéficie d'une excellente notation financière, à l'instar du Lloyd's, de la part d'A.M. Best (A), de Standard & Poor's (A+) et de Fitch (AA-). Les contrats souscrits par le biais de Lloyd's Bruxelles continueront, évidemment, à bénéficier de la chaîne de sécurité du Lloyd's. 

    2) Beazley pourra également exercer ses activités de souscription par l'intermédiaire de sa compagnie d'assurance européenne établie à Dublin (Beazley Insurance dac), dont la notation financière attribuée par A.M. Best pariel du Lloyd's (A - « Excellente »).

    En ce qui concerne la délégation d'autorité, nous travaillons avec le Lloyd's pour veiller à ce que les autorisations nécessaires soient obtenues afin d'accéder à la plateforme de Lloyd's Bruxelles avant le Brexit, et de garantir ainsi la continuité du service.

    Pour toute question, veuillez contacter votre interlocuteur habituel en matière de souscription ou écrire à brexit@beazley.com.