Close

Search Results

Sorry we couldn't find any results for you.

    Loading search results

    Skip to Content

    Conditions d'utilisation du site Internet «BEAZLEY.COM»

    Le site internet « beazley.com » (le Site) est publié par Beazley plc (Nous) pour le compte de l'ensemble des compagnies du groupe.

    En utilisant le site vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes conditions d'utilisation. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d'utilisation à tout moment. Toute modification fera l'objet d'une publication sur cette page. Nous vous conseillons de regarder les conditions d'utilisation régulièrement car vous serez réputé les avoir acceptées si vous continuez d'utiliser le site après leur publication sur cette page.

    Nous prenons toutes les précautions afin que l'information publiée sur le site soit exacte et régulièrement mise à jour. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous garantir son exactitude et nous sommes susceptibles de modifier les informations contenues sur cette par page à tout moment sans notification.

    Les fiche d'informations, contrats et formulaires mis à disposition sur ce site le sont uniquement à titre informatif. Ils ne constituent pas une invitation à investir dans des actions, produits, services ou autres accords conclus avec le groupe Beazley ou toute autre compagnie. L'ensemble des informations fournies ne sont pas de nature à nous lier et ne pourront fonder une décision d'investissement. Des changements ainsi que des améliorations de nos produits ou services pourront être fait à tout moment sans avertissement. (Les « Investor Information » sur le site sont publiées par « Investis Limited ». Ces informations sont régies par des conditions d'utilisation différentes).

    Vous reconnaissez que toute utilisation des données disponibles sur ce site internet sont à vos risques et périls. Vous êtes invité à vérifier l'exactitude des informations directement auprès de nous et ne pas considérer le contenu du site comme une déclaration, une représentation des faits ou une garantie.

    Les polices disponibles sur ce site n'ont qu'une valeur informative. Vous acceptez de les utiliser à vos propres risques dans les limites autorisées par la loi. Vous renoncez à toute réclamation à notre encontre en ce qui concerne votre utilisation des contrats contenus sur ce site.

    Toutes les couvertures ou les produits décrits sur ce site internet ne sont pas disponibles aux Etats-Unis. Certains produits sont agréés dans certains états américains par le biais de la filiale américaine de Beazley Insurance. En revanche, certains produits et couvertures ne sont disponibles aux Etats-Unis que par le biais de lignes d'excess par l'intermédiaire de courtiers dûment autorisés à conclure des affaires avec les Syndicat du Lloyd's de Londres Beazley.

    Le contenu des pages de ce site n'a vocation qu'à dispenser des informations générales. Les couvertures sont amenées à varier en fonction des exigences légales de chaque Etat et peuvent ne pas être disponibles dans certains d'entre eux. Le contenu exact des garanties offertes par les produits décrits sur le site est défini par les conditions de garantie émises. La publication des présentes informations ne doit pas être envisagée comme une sollicitation de souscription d'assurance concernant les risques américains.

    LA PUBLICATION DE CE SITE INTERNET EST REALISEE SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE (EXPRESSE OU TACITE) NOTAMMENT CONCERNANT L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS, DES PRODUITS OU DES SERVICES PROPOSES ET LE FONCTIONNEMENT DE CELUI-CI. NOUS NE POURRONS PAS ETRE TENU POUR RESPONSABLE DU FAIT DE PERTES OU DE DOMMAGES DECOULANT DE L'UTILISATION DU SITE INTERNET QUI CONTIENDRAIT UNE INEXACTITUDE OU UNE OMISSION.

    Vous devez respecter les restrictions prévues par les lois du pays dont vous dépendez. L'accès au site ne constitue pas une offre de contracter dans les états dans lesquels il serait illégal de faire une telle offre et dans de telles circonstances il serait jugé que l'offre a été envoyée uniquement dans un but d'information.

    Le Copyright de cette page appartient à Beazley Group sauf lorsque une mention en décide autrement. Les images et les marques sont aussi protégées par les lois en matière de propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites ou ne peuvent faire l'objet d'appropriation sans permission écrite de leur propriétaire. A moins que cela soit spécialement interdit par une mention sur une page, vous pouvez en imprimer une copie pour un usage personnel, à condition que la copie possède une mention relative à la propriété.

    Les informations fournies par une tierce personne sont clairement identifiables sur le site. Elles sont publiées telle qu'elles nous sont fournies et nous ne pourrons être tenus pour responsable au titre de leur imprécision et de leur opportunité. Vous devez entreprendre les démarches nécessaires afin de vérifier cette information avant de vous en servir.

    Nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites internet à partir desquels vous avez accédez à notre site internet ou de ceux auxquels vous avez accéder depuis notre site grâce à un lien hypertexte. Nous ne pourrons être tenus pour responsable des pertes ou des dommages occasionnés par l'utilisation de ces autres sites internet.

    Nous utilisons toutes les mesures de sécurité raisonnables pour protéger notre site internet mais il est impossible de le préserver totalement des abus (incluant mais ne se limitant aux virus et aux attaques malveillantes) de tierces personnes. Vous êtes réputés endosser la responsabilité de tels risques.

    En raison de la nature d'internet, du besoin de mise à jour et de maintenance du site internet, nous ne pouvons vous garantir un accès continu et ininterrompu à celui-ci.

    Ces conditions d'utilisation sont gouvernées par la loi française et les juridictions française seront compétentes en cas de litige.

    Dans la mesure où une partie quelconque de ces conditions d'utilisation serait jugée invalide, illégale ou inapplicable par une juridiction compétente, elle sera séparée du reste des conditions qui restera en vigueur.